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Offre d'emploi

Assistant·e - Office Manager - Gestionnaire administratif·ve et commercial·e

​​Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée sur la diversité (Egalité Femmes / Hommes, handicap, LGBT, multiculturel, etc.), rejoignez d’Accordia, cabinet de conseil et formation, expert en politique diversité et inclusion partenaires des grandes entreprises et organisations publiques françaises.

Nous recherchons dans le cadre de notre développement notre Gestionnaire administratif·ve et commercial·e.

ACCORDIA : ce que les entreprises qui nous font confiance disent de nous

  • Spécialiste de l’ensemble des enjeux diversité et non-discrimination

  • Etat d’esprit positif et constructif développant l’engagement individuel

  • Disponibilité, réactivité, créativité et flexibilité

  • Équipe de passionné·e·s

Accordia : L’expertise en diversité sur l'ensemble des thématiques de la diversité : prévention des discriminations, promotion de la diversité, égalité F/H & mixité, handicap, LGBT, intergénérationnel, multiculturel, fait religieux, etc.

Vos missions :

1 - Gestion de l’activité formation (33% du temps)

  • Gestion de l’activité de formation du cabinet (relation clients, gestion des agendas, organisation des sessions de formation, administration des ventes, etc.)

  • Contact privilégié avec les grands comptes du cabinet (gestion administrative des contrats cadres, des marchés publics…)

2- Opération et développement (33% du temps)

  • Appui des consultant·e·s et formateur·trice·s : conception de supports…

  • Appui à la conception et à la réalisation des outils marketing, communication et formation

  • Gestion des publications (réseaux sociaux, site internet)

3) Gestion Administrative et support de la direction (33% du temps)

  • Gestion des tableaux de bords (CA, administration des ventes, CRM)    

  • Gestion comptable de premier niveau (facturations, encaissements & relance clients, gestion des frais, trésorerie)

  • Suivi des services généraux (fournitures, achats)

  • Gestion sociale de premier niveau (inscriptions mutuelle, prévoyance, etc.)

Les compétences acquises par votre expérience et qui viendront renforcer notre équipe :

  • Capacité d’organisation et de coordination (formation, projet, etc.)

  • Expérience en gestion client (suivi dossier clients, etc.)

  • Reconnu·e pour votre compétence de relecteur·trice

  • Maîtrise du pack office

  • Minimum de 3 ans d’expérience professionnelle

  • A partir de BAC+2 (BTS Gestion, Licence AES, DCG, etc.)

Les petits + supplémentaires que vous pourriez apporter à l’équipe d’Accordia

  • Anglais

  • Connaissances, même basiques, de la suite Adobe

  • Votre bonne humeur (en complément de la nôtre)

Où – Qui - Quand - Comment

  • CDI (temps plein ou temps partiel ou Home office 1J/sem)

  • Paris - Ligne 1 métro Sablon 

  • Avantages sociaux : 100% Navigo, Ticket restaurant, PEE abondé, Intéressement collectif

  • contact@accordia.fr [Réf.Gest07]

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